Faire un effort?

Par les temps incertains que nous vivons, j'ai décidé d'alléger le débat, pour faire le constat suivant:

J'ai passé beaucoup de temps à la plage cet été ( et non, pas en farniente mais pour mon travail, il fallait bien que quelqu'un veille sur vos chères têtes blondes pendant que vous vous relaxiez!) et je me suis usé les yeux à tenter de détecter des mâles alléchants sur les rivages de la Méditerranée (tout en ne quittant pas les enfants des yeux, et tout ça sans loucher, avouez que c'est fort!!). En vain!

Alors que dans le même temps, j'aurais pu devenir lesbienne tant les jolies filles avec des formes harmonieuses se multipliaient dans mon champ de vision.

Et je lance un appel: Les gars, il faudrait faire un petit effort!

D'accord, on ne veut pas de GI Joe bodybuildés obsédés par la dose de protéines ingérées dans un repas, mais on aimerait apercevoir quelques belles tablettes abdominales de temps en temps, ça rend la vie plus belle!

Comment vous convaincre?

L'excitation sexuelle, chez les hommes, est stimulée visuellement par les seins, les fesses et l'attitude des femmes. Depuis que l'homme n'est plus vraiment un singe, et qu'il ne marche plus à quatre patte, c'est à dire avec la vulve des femelles à hauteur d'yeux, pour lui rappeler de faire son devoir conjugal régulièrement et ainsi sauvegarder son espèce, les femmes ont des seins qui gardent un aspect volumineux même lorsqu’elles n’allaitent plus. Ce qui n'est pas vrai chez les autres femelles du règne animal. Idem pour les fesses, mais ça n'a aucun lien avec l'allaitement. Et c'est la vue de ces attributs qui vous stimulent et vous donnent envie de nous sauter dessus.

Mais qu'en est-il des femmes?

Pas de seins à reluquer pour se mettre en condition mais des pectoraux, des abdos et des fesses à admirer pour avoir envie d'accepter les hommages appuyés de ces messieurs. Ben oui, nous ne sommes pas aveugles. Les muscles situés dans cette zone sont un gage de puissance pendant un accouplement (donc un stimuli ancestral, nous voilà à égalité).

Oui, l'humour c'est bien, l'intelligence aussi, tout comme pour vous (je sais, je suis encore très naïve à mon âge!). Mais avouez que si la femme drôle et intelligente a un décolleté débordant de promesses, c'est beaucoup mieux, et j'irai même plus loin, souvent le décolleté vous suffit (pas si naïve que ça, en fin de compte!).

Et bien, nous aussi! Il y en a marre de dire que les femmes aiment qu'on les fasse rire et qu'un porte-feuille bien remplit est aphrodisiaque, on veut rêver nous aussi.

Que se passe-t-il dans votre tête quand le fameux décolleté prometteur est sous vos yeux?

Vous imaginez le poids de ces seins dans votre main, la forme de ces tétons dans votre bouche et plus si affinité!

Nous aussi.

Nous imaginons le relief sensuel de vos muscles sous nos doigts, la manière dont nous pourrions glisser le bout de notre langue le long de ce sillon torride qui part de la hanche et qui descend jusqu'à vos organes les plus sensibles. Ne vous inquiétez pas, on rira aussi de votre bonne blague, mais avec le regard voilé de désir!

Autre injustice constatée cet été:

Quel est l'imbécile qui a décidé de mettre ces horribles maillots bermudas à la mode? (portés avec un slip en-dessous, et pourquoi pas une ceinture de chasteté !) La seule manière de porter cette ignominie avec style, c'est de le descendre bas sur les hanche pour dévoiler ce superbe muscle en forme de flèche qui descend vers vos...enfin vers votre...jouet tactile (de l’intérêt d'être musclé). Sans ça, cet accoutrement est un tue l'amour. Un vrai short d'alpiniste bavarois du siècle dernier, pourquoi ne pas vous baigner avec des chaussettes tant qu'on y est. Ça me fait penser que même les footballeurs sont vêtus ainsi. Venez pas vous plaindre après qu'on ne s'intéresse pas au foot et réfléchissez aux raisons pour lesquelles nous nous passionnons plutôt pour le rugby!

Alors que dans le même temps, les filles se baladent en bikini super pigeonnant et slip échancré.

Zut alors!

Si on réfléchit bien, en plus, on va dire que les seins sont comme la nature les a faits, on n'y peut rien, à part la chirurgie qui est un traitement lourd vous en conviendrez, nous ne pouvons pas modifier ce que nous avons, petits, gros, en poires, en pommes, dressés, tombants. Alors que cette jolie chaîne de muscles qui décore si bien votre ventre, vos épaules, vos fesses...elle se travaille, elle s'entretient naturellement, il faut juste faire un petit effort, c'est à la porté de chacun d'entre vous!

Alors, qu'attendez-vous pour nous faire rêver? Pour avoir le plaisir de voir nos regards glisser avec envie sur votre corps, imaginant cette partie de votre anatomie se contracter dans l'effort, juste au-dessus de nous, vos épaules luisantes de sueur, et votre souffle chaud....ou là, je me calme!

Je ne suis qu'une petite cochonne aux idées mal tournées, obsédée par le sexe, toutes les femmes ne sont pas comme moi?

Bien sûr, tout comme les hommes aiment les filles drôles et intelligentes!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lyselotte (dimanche, 23 avril 2017 15:36)

    Voila qui est fort bien dit et m'a mis dans un état proche de la pâmoison ! Il est où mon étalon? Viens là, chéri !