Le chouchou du mois

Allez, je me laisse aller à ma petite faiblesse: les belles photos d'hommes.

Un chouchou chaque mois, voilà une activité de recherche qui va me faire plaisir!


J'ai laissé tomber le chouchou du mois ces derniers temps, mais celui-là, c'est LE chouchou! C'est mon Gaetano, enfin, celui qui s'en rapproche le plus.

Ne rêvez pas, le vrai est au chaud de mon cortex cérébral, il n'est qu'à moi, rien qu'à moi, je suis la seule à pouvoir le voir!

Lui, il s'appelle Bernardo Velasco, il est brésilien, et il est.... parfait!

bernardo velasco
bernardo velasco

Bonne année à tous, voici 2015, déjà!

Que vous souhaiter, de belles émotions, quelques occasions de rougir, des envies de se lécher les lèvres, des raisons d'avoir chaud, bref, je vous souhaite une année où le plaisir aura le premier rôle!

Le chouchou de janvier s'appelle Marlon Texeira,, il est déjà sur ma page d'accueil, il est gravement photogénique, un peu moins "musclor" que ses prédécesseurs et j'aime bien ça!


Le chouchou de décembre est enfin là. Je l'ai découvert en faisant mon enquête sur les photographes de nu (il y est largement présent). Il s'appelle Stuart Reardon, c'est un ancien rugbyman. Je le trouve très beau même s'il frise souvent le ridicule sur certaines photos, en gladiateur ou en GI Joe par exemple.

C'est dommage. Mais si demain, je croise ce genre de bucheron, je pense que je m'enfoncerais dans la foret...pour voir le loup peut-être!!


Le chouchou de novembre est en lien avec une nouvelle (le cavalier endormi), je ne sais pas qui il est mais j'aime beaucoup cette photo.


 

Octobre, les journées racourcissent, on a envie de se réchauffer, avec un homme qui vient du nord, Sam Heughan, acteur écossais pour ceux qui ne le connaissent pas encore, rôle principal de la série "Outlander" qui vient de sortir aux US.

Des yeux à vous faire fondre comme un morceau de chocolat dans un panier de pique nique, un sourire juste un peu moqueur comme on aime et un corps dont le souvenir peut vous reveiller la nuit!!!

Aaaahhhh, Sam!

sam heughan
sam heughan

Souvenirs d'enfance!!!

Et oui, chez les gens normaux, les souvenirs d'enfance, ce sont des poupées,des jeux, des crêpes à la chantilly achetées les jours de pluie, la barbe à papa...et bien pour moi, c'est un album que j'avais fait à l'âge de 7 ans et qui s'appelait: "les beaux hommes", promis, je n'invente rien, j'ai commencé très tôt!

Ce n'est pas pour rien que bien des années plus tard, j'ai voulu me lancer dans la photo de charme masculine, trop tôt, hélas, ça ne se faisait pas trop en dehors des revues gay!

Je rêve de faire un calendrier des dieux du stade, mais pas version ridicule comme c'est le cas ces dernières années!

Et bien, j'ai décidé de continuer.

POur ne pas quitter le domaine de la corrida, il y a un torero très photogénique, et bon torero par ailleurs, il s'appèle Manzanares, il ressemble d'une manière troublante à mon héros "Gaetano" et poutant il ne devait avoir qu'une quinzaine d'année quand j'ai crée mon personnage. Je vais donc commencer par lui, allez les filles, arretez d'avoir peur des toreros, il est craquant celui-là:

josé maria manzanares
le jean taille basse a été inventé pour ÇA
le jean taille basse a été inventé pour ÇA
ou bien il a été inventé pour lui!
ou bien il a été inventé pour lui!
mon andalou!!!
mon andalou!!!